Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
My blog
Publicité
Archives
1 novembre 2005

Soirée de gala à l'ISIC

3C'était l'année dernière à l'ISIC, à l'occasion de la soirée de gala de fin d'année qui a rasemmblé étudiants, profs et personnel de l'institut en plus des amis. J'étais heureux de jouer pour toute cette assistance chaleureuse et j'y ai pris grand plaisir. En somme, tout s'est bien déroulé. Seul hic: en jouant "Petite Musique De Nuit" de Mozart, mon instrument s'est désaccordé! Que faire?! En tous cas pas question de lâcher, j'ai vite pris le violon en main pour ajuster la sonorité et aussitôt repris de jouer. A la fin, j'ai senti une bonne impression de la part du public. Décidément, la musique classique a sa place dans notre société!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité